Champurrado

Le champurrado est une boisson lactée mexicaine composée d'un mélangé de lait, de chocolat, d'eau, de pâte d'hominy, de panela et quelquefois de canelle, d'anis ou de vanille.



Catégories :

Boisson lactée - Produit laitier - Lait - Maïs - Gastronomie mexicaine

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Pour la gacha de chocolat, véil prend Champurrado (gacha). Préparation tipica du atole faite à ... Récupérée de «http ://fr. wikilingue. com/es/ Champurrado»... (source : fr.wikilingue)
  • champurrado - Traduction Espagnol-Français : Retrouvez la traduction de champurrado, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot champurrado. (source : larousse)
Tasse de Champurrado

Le champurrado est une boisson lactée mexicaine composée d'un mélangé de lait, de chocolat, d'eau, de pâte d'hominy, de panela et quelquefois de canelle, d'anis ou de vanille. Il est habituellement servi le matin avec des churros.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : champurrado -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Champurrado.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu