Château d'Arville

Le château d'Arville était un fromage bleu fabriqué en Flandre-Occidentale par la fromagerie de Passendæle, enrichi, et doux.



Catégories :

Fromage belge - Fromage par pays - Fromage - Produit laitier - Lait - Fromage à pâte persillée - Fromage par type de pâte

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le château d'Arville est un joyau du patrimoine architectural privé en Wallonie. Les premières traces de ce dernier remontent au début du 17ème siècle, ... (source : ville.namur)
  • ... Le Château d'Arville est un fromage persillé fabriqué en Flandres … même s'il porte le nom d'un château de la jolie et champêtre vallée du ... (source : savoureusessaveurs.unblog)
  • ... Le secret du succès du rendez-vous, qui se tient chaque année au château d'Arville, est sans aucun doute de mêler l'enjeu d'une compétition... (source : lesoir)
Château d'Arville
(pas de photo)

Pays d'origine Belgique
Région, ville Passendale
Lait de vache
Pâte persillée
Appellation, depuis -

Le château d'Arville était un fromage bleu fabriqué en Flandre-Occidentale par la fromagerie de Passendæle, enrichi, et doux.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : château - arville -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_d%27Arville.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu