Dubliner

Le Dubliner est un fromage irlandais au lait de vache affiné pendant au minimum 12 mois. Il est fabriqué par la société Carbery, une filiale de la société laitière Kerrygold.



Catégories :

Fromage irlandais - Fromage par pays - Fromage - Produit laitier - Lait - Fromage au lait de vache - Fromage par lait - Nouveauté en 1996

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... KEYSTONE | Un marchand de journaux, le 15 novembre à Dublin.... dont le pays préside l'UE, à l'issue d'une conférence téléphonique entre les ... Nouvelle affaire de lait à la mélamine en Chine · Atterrissage d'urgence... (source : 24heures)
  • ... Des experts de l'UE et du FMI discutent depuis jeudi à Dublin des .... va s'occuper que du lait et dire que nous sommes un pays MUSULMAN, ... (source : elwatan)
Dubliner
Dubliner Irish Cheese.jpeg

Pays d'origine Irlande
Région, ville Cork
Lait de Vache

Le Dubliner est un fromage irlandais au lait de vache affiné pendant au minimum 12 mois. Il est fabriqué par la société Carbery, une filiale de la société laitière Kerrygold. Il est appelé selon la capitale du pays : Dublin.

Le Dubliner a une saveur robuste, forte et piquante. Il s'accompagne tout à fait de pomme ou de raisin ou d'un vin rouge fruité.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : dubliner - pays - lait - vache - société -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Dubliner_(fromage).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu