Lait écrémé

Le lait écrémé contient un maximum de 0,3% de matières grasses. On y ajoute de la vitamine A pour compenser les pertes survenues avec le retrait des matières grasses.



Catégories :

Lait

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • On a vu que la vitamine A est liée à la matière grasse du lait.... Lait demi- écrémé stérilisé UHT, source de vitamines et contenant des protéines riches en ... (source : candia)
  • Le lait entier est plus riche en matières grasses, (3%) mieux vaut opter pour le lait demi écrémé (1, 5%) et ne pas hésiter à en boire un bon bol le matin.... (source : c.tro.free)
  • Primevère - Préparation alimentaire à base de lait écrémé et de matières grasses végétales à teneur en vitamines E restaurée... (source : lebienmanger)

Le lait écrémé contient un maximum de 0, 3% de matières grasses. On y ajoute de la vitamine A pour compenser les pertes survenues avec le retrait des matières grasses. Il est aussi enrichi en vitamine D.

Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : matières - grasses - vitamine -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Lait_%C3%A9cr%C3%A9m%C3%A9.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu