Niter kibbeh

Le Niter kibbeh est un beurre clarifié assaisonné de diverses épices telles que le cumin, la coriandre, le curcuma, la cardamome, la cannelle et le gingembre avant d'être filtré.



Catégories :

Gastronomie éthiopienne - Cuisine éthiopienne - Beurre - Produit laitier - Lait

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Kibbeh is one of the most characteristic foods of Levantine cuisine and is common in... (Deutsch Wikipedia) ; Niter Kibbeh — Le Niter kibbeh est u beurre... (source : en.academic)
  • Jus de cardamome wikipร dia fiche- cuisine 526 utah firing squad owmk guest .... qid=1239717888 sr=1-3 deutsch wikipedia; niter kibbeh est u beurre.... (source : molgas6.krubpom)

Le Niter kibbeh est un beurre clarifié assaisonné de diverses épices telles que le cumin, la coriandre, le curcuma, la cardamome, la cannelle et le gingembre avant d'être filtré. Il est omniprésent dans la cuisine d'Éthiopie et d'Érythrée.

Voir aussi


Recherche sur Amazon (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : cuisine -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Niter_kibbeh.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 24/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu